Planification de Vacances

Le symbole universel d'un port USB

Les manettes de jeu et les périphériques d'ordinateur sans fil dominent peut-être le marché aujourd'hui, mais personne ne peut nier le fait que les batteries restent de la première importance pour certains des gadgets de que vous emportez en voyage.

Ainsi, que vous utilisiez ces batteries pour votre appareil photo ou votre PSP, vous vous rendrez compte qu'on a toujours grand besoin de simples batteries.

Les batteries USB, en particulier, sont identiques en apparence à vos batteries au lithium, mais avec la différence principale que les batteries USB peuvent être rechargées sans fil et via une prise USB.

Presque tous les voyageurs, qu'ils voyagent pour affaires ou pour leurs vacances, emportent leur ordinateur portable avec eux. Par conséquent, charger des batteries USB ne pose aucun problème. Au lieu d'emporter des batteries supplémentaires ou de chercher une prise pour recharger des batteries au lithium, vous pourriez tout simplement opter pour des batteries USB et les brancher dans le port USB de votre ordinateur portable.

Donc, même si vous vous reposez sur la plage et que les batteries de votre appareil photo sont faibles, vous n'aurez pas besoin de retourner dans votre chambre d'hôtel pour aller chercher votre chargeur. Vous n'aurez qu'à brancher les batteries USB sur votre ordinateur portable.

Ou si vous êtes dans l'avion, et que vous avez besoin de recharger votre lecteur MP3, vous n'aurez qu'à allumer votre netbook et qu'à recharger votre batterie USB. C'est tout simplement beaucoup plus pratique que de passer son temps à trouver la prise de courant qui convient !