Planification de Vacances

"Lors d'un voyage en Allemagne, Rick Palmer - iPhone en remorque - vaquait à ses affaires et est rentré à la maison pour faire face à un projet de loi sans fil de 2400 $. Palmer, un ingénieur de formation qui gère le département de l'éducation à Jive Software à Portland, Oregon, pensait qu'il avait préparé son plan de téléphone cellulaire afin d'éviter justement ce genre de problème. "

Cela vous est-il jamais arrivé? C'est juste une des nombreuses histoires d'horreur de voyageurs surchargés par les frais d'itinérance.
Reuters a publié un article très utile pour vous aider à éviter le choc d'une facture de téléphone éxorbitante quand vous rentrez chez vous de l'étranger: Voyager à l'étranger ou prendre une croisière? Évitez d'énormes frais d'itinérance.

Tout d'abord, assurez-vous que votre téléphone fonctionne à l'étranger - tous les téléphones n'ont pas cette capacité. Si le vôtre ne l'a pas, envisagez d'acquérir un pas cher, téléphone jetable pendant que vous êtes à l'étranger. Ils sont faciles, pratiques et ne grugerons pas votre budget de voyage.

Si vous possédez un téléphone débloqué, une option consiste à aller dans un magasin de téléphone cellulaire locale à votre destination et acheter une nouvelle carte SIM qui a du crédit. Juste donnez à vos amis et votre famille le numéro temporaire où ils peuvent vous joindre.

Certaines personnes ont aussi choisi de louer un téléphone - il y a beaucoup d'entreprises disponibles, comme CellularAbroad et TravelCell. Regardez attentivement les prix pour ne pas finir par dépenser la même somme d'argent.

Rappelez-vous! Toujours se connecter à un réseau sans fil quand vous le pouvez! A l'aéroport, hôtels, cafés, etc. La connexion internet est gratuite et vous n'avez pas à vous soucier des frais de réseaux de données ou frais d'itinérance.

Si vous utilisez un iPhone, assurez-vous que les données en itinérance et d'autres caractéristiques de collecte de données automatiques sont désactivées. Sinon, a votre insu, votre iPhone peut télécharger des données qui se transforment en une facture énorme.

Une autre option est d'utiliser Skype ou Vonage pour vos appels téléphoniques à condition que vous êtes sur un réseau sans fil.

Avant de partir, vérifiez les politiques et taux de votre opérateur de téléphonie sur ​​leur site web. Voici des liens pour Verizon, AT & T et T-Mobile. Familiarisez-vous avec les politiques et décidez de votre stratégie de cellule de sorte que vous pouvez voyager sans stress.

Bon Voyage!